Les Anges de Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Retour

le forum de la guilde [KoRn]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire de sasuke le barbare

Aller en bas 
+3
Didouf
Elemanta
sasuke le barbare
7 participants
AuteurMessage
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

salut a tous et oui encore moi juste pour vous racontez une petite histoire qui est la mienne
un beau jour sasuke le barbare qui était super fort en pve farm^^ decida de se mettre au pts luxon alors alla dans une guild ou était son ami paul^^ il adora cette guild et posa sans relache et métait a peu prés 100k/semaine aidé les autre et metta 1 peu d'ambiance en faisant quelque jeu sur le forum faire partagé c build etc...
puis le maitre de cette guild qu'il adoré tant decida de le passé off
il fut au ange était trés fier et passa off
il decida donc de s'investir encore plus en etant le plus souvent co possible aidé encore + les autre motivé pour mettre des pts recruté etc...
il était vrémen a fond
mais la guild fu hacké grand moment de desespoir mais decida de ce relevé et s'activa encore + a recruté et posé des pts evidemment le maitre lui avait gardé sa place d'off bien au chaud
et ce fut le retour de son ami paul et deciderent ensemble de remetre la guild sur pieds
cela faisait 1mois qu'il était ds cette guild mais 1jour en AvA avec son amie paul decida de detendre l'atmosphere avec 1 blague : 1cochon qui rit c 1 porc tout gay (1portugé!)
ou 1truc de genre mais le maitre n'aime pas les blague et decida de retrogradé ce off pour ce detail si insignifiant
il était vraiment degouté il avait tant forgé ce courage pour porté la guild o sommet mais tous cela c efondré pour .... 1blague pouri
aprés avoir vu ce message le maitre va surement me kick de la guild
si cela devrait arrivé je voudrait dire que g passé de merveilleux moment parmis vous toutes c sorti fff ou AvA ou on c bien marré je dit sa surtout a
-paul
-elemanta
-et emrique oui emrique
qui mon si bien accueilli et on c bien marré
mais je ne veut surtout pas resté dans 1guild ou on a tant fait mais on c fé retrogradé pour 1blague
alors si je me fait kick je noubliré pas paul emrique elemanta lasticot et tant d'autre
3echapatoire :
-hunt pris de colere decide de me kick
-il me remait off et comprends que 1blague ne peut pas detruire tous sa
-je me suicide mdr
sur ce le destin decidera de mon sort -_-
BON JEU LES AMIS!!!!
pour ceux qui compatissent et m'aime bien on garde le contact les amis!!!^^
et j'espere que vous remonterez au sommet pasque cette guild a bocou de capacité je l'adore je suis sur que vous finirez par etre la 1ere guild fr et a avoir cavalon

PS: paul...ne part pas a cause de moi^^
merci elemanta paul deco asticot ss flo ss matt ss emrique...et d'autre que j'aime bien^^
mdr g ecrit 1 roman la...noooooooon jme transforme en paul xD!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

PART PAS -_________-
Tout sa a cause d'une blague pfffff
Sa devient du n'importe koi la ^^

On garde le contact !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:57

ha sa jte lfé pas dire...-_-
bien sur on garde contact!
Revenir en haut Aller en bas
Didouf




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:44

MDR c'est surement le post le plus inutiles que j'ai jamais vu, en meme temps tout le monde n'a pas 13 ans^^ je suis indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: re   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

Bon à moi de me justifier.

2 jours,2 problemes.

primo- Je rentre du foot,un soir et je vois 2 de mes officier flood sur le chan guild avec parfois des insultes.est-ce digne d'un officier de la plus grosse guild fr,je ne pense pas.


secondo- Je rentre du foot le dimanche soir je vois les 2 officier encor les meme tapé un délire sur canal guild de caca/pipi et autres conneries.Je leur fait une premiere remarque,puis une deuxiem,on m'envoi boulet plusieur membres demande que cela cesse mais ca ne s'arrete pas.Ce comportement est pour moi indigne d'un officier,c'est pour cela que à contre coeur je les rétro.Je ne suis pas contre à renouveler leur accession aux postes des officier mais à vous les gars de me montrer que vous pouvez avoir un comportement adultes pour tenir cette guild.Vous ne pouvez pas dire,je suis le premier a déconé,mais il y a des limites.Il ne faut pas que cela s'étende et devienne insuportable pour les autres joueur.Je ne veux pas votre départ sasuk ni nausica.Vous etes des membres pilier de la guild mais si vous ne pouvez pas adhérer aux regles de la celle ci, alors cela ne peux pas marcher.Alors on se recésie et on repart ensemble.Montrer moi que vous etes digne de commander une guild aussi puissante et il n'y aura pas de probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

alors dja g jamé floodé en insultant kkun
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

desio ct 1blague pr detendre latmosphere
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

et de 3 ta pas a me retro pr sa
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Gardez votre calme svp et insultez pas sur le forum de la guilde sinon je v etre malheuereusement obligé de vous kick du forum aussi; Je veux bien que vous restiez sur le forum mais pas d'insultes plz .
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: re   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Sasuke je n'est rien contre toi c sincere si tu veux partire je comprendrais.Je ne te dis pas ca car j'ai peur de perdre des pts car les points perso avec ceux sur le ts on arrivera toujours à les récup.Je te dis tous ca seulement pour une seul raison,je n'est qu'une chose à te reprocher c'est l'attitude ,du moin l'écart de conduite que tu as une UNE fois.Je ne pouvais pas laisser les autres joueurs voir qu'un officier avais ce genre de comportement.Tu es un membres tres fidel et je t'en remercie.tu es libre de faire ce que tu as envi.Nous serons heureux si tu décide de résté pour l'ambiance et la motivation que tu donne aux autres.Enfin voila.Maintenant comme tu as pu le constaté j'ai supprimer le post de monkkey car c'est inadmissible de parlé comme ca aux maitre de guild sinon ca deviendt la foir.De plus je suis pere de famille donc je n'accept pas ce manque de respect vis a vis de moi.Quelque sois ta décision je la comprendrais,sinon sache que je n'est aucun probleme avec toi ni avec monkkey avant le bordel qu'il a mis avant d'etre kiké et son post irespectueux kil à posté.
Revenir en haut Aller en bas
contesse

contesse


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

bon.... bien tout le monde s'est expliqué ??, je pense que Sasuke est assez inteligent pour reflechir un peut et ne pas partir juste sur un coup de tete Sad
tout le monde met un peut d'eau dans son vin et l'histoire est reglée non ??? ^^

@++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

moué moi je trouve pas que dire 1blague pour dtendre l'atmosphere c pour évité les dispute et pourtant on ma enguelé pour avoir dit (1cochon qui rit c 1porc tout gay 1PORTUGE) sa bon c nul mais on été en pleine dispute alors...
mais bon pour mavoir retro c plutot moyen
ou sinon t portugé mdr!
voila donc je ne pense pas l'avoir merité aprés c pas moi le maitre mais j'aimeré pas resté dans 1guild ou l'ambiance se degrade...
j'aime cette guild (jlé dja dit^^) et bocou de membre
bon jeu a tous et ptet ++ si je re pas off lol non serieu si l'ambiance deviens moisi mon choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

ha puis o faite floodé pour insulté 1gars c pas mon genre tu dois t'etre trompé de personne mec
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

et puis aussi je vois pas quel genre D'ATTITUDE tu veut parler^^
non serieux rep moi la paske...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

ha ui et puis de quel post de paul tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

et puis du vin ac de l'eau c deguelasse!!
*lol*
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

Lol tu connais la fonction éditer ?^^ (sa evite de faire 6posts de suite ^^)

Sinon, tu reste dans la guilde ou pas ? ( croise les doigts pour un oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: rep   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:35

Je te parle du jour ou j'arrive et je vois des tg et autres connerie pour un prombleme avec didouf.Meme si didouf est en tord(ce que je ne sais pas et je m'en fou mtn)Un officier dois montrer l'exemple donc un tg c'est moyen.La blague du portugay^^c'est pas ca que je te reproche.ce que je te reproche c'est le flood que vous avez faits en vous parlant à 2 au travers du chan guild.On avais meme pas le tps de ce répondre aux questions des autres joueurs tellement ca floodé.Ensuite le post de Monkkey tu la vu puisque tu as rep dessou c le post ou il m'insulté et d'ailleur te traité de lache enfin c'est pas mon probleme.Maintenant j'aimerais clore le sujet car je vais pas passer mon temps
à parler de ca.Comme je te l'ai dis j'aimerais que tu reste car à part un écart que j'ai voulu sanctionner de suite avant que cela ne déborde,je n'ai rien à te reproché,meme plutot fier de toi pour la motivation que tu possais vers le haut.franchement tu as déraillé aprés le retour de monkkey,qui en fait aujourd'hui j'attend des excuses car je ne pardonne pas son manque de respect envers ramses ou moi meme.Maintenant je tien aussi à précisé que le chantage de si je suis pas officier je part ne marchera pas tu aura ta chance mais patience.Tu es passé officier alors que tu me la pas demandé.Montre moi encor que je peux te faire confiance et la il n'y aura pas de probleme.Merci de ta compréhension(ou non).Bon jeu quoique tu décide.Mais sache que je serais plus content de te voir résté que de partir et encor une fois pas pour tes points mais pour tout ce que tu nous à apporté et ce que tu peux encor.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:04

mdr je rigolé pr etre off (bien que sa me fasse chier^^)
mais c vraiment si l'ambiance continu a ce degradé que je part
et je me suis pas apercu que g floodé...
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: rep   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:31

Nop mon sasuke bon je te vois plus jouer la quesqu'il se passe revient nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:53

ben c que lundi mardi et jeudi je pouré pas jouer mec suis o lycé -_-
mais tkt pas va le mercredi vendredi(soir) et le week-end c du non-stop
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: rep   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Bon cette histoir est vraiment devenue pénible au vu de ton poste sur le forum je pensais te voir mais non tu as leave la guild.enfin tan pis bonne chance a toi++
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

oui je suis d'abord allez faire 1pti tour chez les GdA maniere de voir 1truc ensuite g decidé de créé ma guild avec paul et alex basé sur la bonne ambiance et l'entraide on fera 1peu de tout voila mais j'oubliré pas les KoRn et garde le contact avec certain je vous souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
666 Le Diable

666 Le Diable


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: le diable 666   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

tres joli ton poste sosuke je suis touché
dommage que t quitté la guilde mes bon chacun fait ses choix voila voila
Revenir en haut Aller en bas
derek corhs




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:31

Ah Ah Moi qui pensais avoir tous vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de sasuke le barbare Empty
MessageSujet: Re: histoire de sasuke le barbare   histoire de sasuke le barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de sasuke le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats de sasuke le barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Retour :: La taverne :: GW : Discussions générales-
Sauter vers: