Les Anges de Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Retour

le forum de la guilde [KoRn]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Destockage d'objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Numero XIII

Numero XIII


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Mer de Jade

Destockage d'objets Empty
MessageSujet: Destockage d'objets   Destockage d'objets Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:57

Bon voilà, j'ai une page entière de mn stock remplie d'objets divers que je compte vendre depuis asssez longtemps et que j'ai jamais réussi à faire partir... t pour cause ya psa mal d'objets verts pr débutants en quelques objets gold non perfect mais qui peuvent néanmoins s'avérer utiles pour vos héro par exemple...

Bref, en voici la liste! Intéressé? Mp moi IG ^^-

-Badine Archaïque *El eau vert* ->deg.11-22*req.9*/rechargement eau *20%*/NRJ+5
-Le purificateur *En inspi vert* -> NRJ+12 /-20% de stppeur dur vous/ Santé +60*sous maléfice*
-Briseur de pierre *G marteau vert* -> deg.10-15*req.3*/ deg.+15%/ NRJ -5/ +33% faiblesse sur ennemis/ Santé +20
-Pavois de la Tour *G force bleu!!!*-> Anrumre15*req8*/ santé+30*pose de combat*/-20% maladie sur vous *inscriptible donc vous pouvez toujours le modif*
-Carapace de Hassin *toutes professions vert*-> Armure 8 *sans req.* santé +20
-Epée de SsKai *G épée evrt*-> deg.15-22*req.9*/ deg.+15>50/ double adre à l'impact/ santé +30
-Idole *N sang violet*-> NRJ +12 *req.9*/ santé +54 *sous maléfice*

Pour l'instant je met que ceux là ^^- j'en rajouterai peut être d'autres une fois mes ventes engagées sur gw shop achevées.

FAITES VOUS PLAISIR ET RENDEZ MOI SERVICE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Destockage d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Retour :: La taverne :: GW : Discussions générales-
Sauter vers: