Les Anges de Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Retour

le forum de la guilde [KoRn]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déjà la fin... :'(

Aller en bas 
+2
Elemanta
Lyox
6 participants
AuteurMessage
Lyox

Lyox


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:57

Voilou, après un désaccord avec le maître de guilde, j'ai décidé de quitter les [KoRn]...
Aparemment mes posages de points "auraient pu" (dû ?) être plus élevé... J'ai trouvé votre mg un peu trop stressant en me demandant de poser un peu plus, mais, même si là n'est pas en soit un problème (quoique 280k posé en 20 jours...), cela en devient un quand il devient un peu trop pédant et irrespectueux à mon goût lorsque je tente de donner des explications à mon posage "pas exeptionnel"...

Bref, sachez que je n'ai rien contre tous les autres guildeux, vous avez l'air bien sympa et trippant Very Happy mais je ne peux continuer dans une guilde en étant en froid avec le mg et, malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de passer de l'autre bord (chez les kuku, ou chez les Naar).
Je joins quand même le screen de ma dernière discussion avec votre mg, histoire que je passe pas pour un enfoiré (une fois que je suis parti, c'est pas dur de me faire passer pour ce qu'on veut^^).

Bonne continuation à tous et bonne chance pour Cavalon cheers

Déjà la fin... :'( Leavenq3
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:31

Dommage , poutant tu étais un bon poseur ...
Ben alors bonne continuation a toi et a+++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: rep   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

ben je sais pas trop ce que tu as voulu prouver à travers ce post,nous nous devons de gradé certaines règles dans la guild,on les accept ou non donc je respect ton choix.Maintenant je n'est pas lu la discution car je pense que pour avoir pris autan de screen c'est que tu as du temps a consacré à certaine choses et pas aux points.De plus on ne vois jamais aparaitre ton pseudo donc myster...
Revenir en haut Aller en bas
Lyox

Lyox


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Saloute Smile

Tu parles de quelle règle ? Le quota de points à poser par semaine ? Je pense que je respectais grandement cette règle...

Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit avec ce post, seulement à saluer une dernière fois les autres KoRn qui sont vraiment sympas et peut-être de conserver juste mon peu de dignité en évitant qu'on balance de la merde sur moi. J'ai pris ces screens après avoir quitté la guilde donc non, ça ne m'a pas empêché de poser puisque j'étais guildless...

Sinon, comme je te l'ai dit, on ne voit jamais mon pseudo car j'ai beaucoup de boulot IG, et les seuls moments où j'étais connecté, je faisais de l'ava et fff (sauf évidemment 15min avant de me coucher où je suis toujours en eden pour mettre en place mon DL), et ces rares moments étaient suffisants pour poser ce que ta guilde demande.

Ensuite, si tu préfères te débarrasser des gens qui posent, plutôt que d'être un peu indulgent (et encore, j'étais pas dans les derniers poseurs on dirait) car ils traversent une période de gros taf, ben tant pis pour toi, et surtout pour ta guilde... mais comme tu dis, "tu t'en fous si tout s'écroule" alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:02

mdr ramses qui dit :"ta 1probleme ac ta tete" petit message pour lui
deja t phrase sont imconpreanssible et c pas le premiere qu'1 gars part de cette maniere
deja 12depart en 2jour pr seulement 3arrivé c sa...
pose toi d question ramses
(mais bon continue sa fait deja 4ancien KoRn qui viennent ds ma guild lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
clemou




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:25

les règles ne se limitent pas aux points posé mais également au RESPECT des autres.

J'étais la quand tu as insulté les HORI et j'ai donné mon accord pour que tu sois expulsé.

A propos des départ, on a une liste des poseurs, ceux la ne posaient pas on ne perd rien avec leur départ. Puis, certains s'en vont car ils étaient venu seulement pour aider les korn, maintenant qu'on est reparti, ils retournent dans leur guilde.

Maintenant, on fait ce qui est mieu pour la guilde, vous ragez tout simplement car on vous laisse pas faire ce dont vous avez envi.

Vas dans une entreprise et dit à ton patron "je vous emmerde, je fais ce que je veux" tu verras ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyox

Lyox


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

Heu, il y a erreur sur la personne mon Clemou, je n'ai insulté personne Razz
Moi c'est Galhyan Lanever IG, pas Kal Sedar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

clemou a écrit:

Vas dans une entreprise et dit à ton patron "je vous emmerde, je fais ce que je veux" tu verras ce qu'il va faire

Lol comparer GW a une entreprise ....
C'est d'abord un jeu ................
Revenir en haut Aller en bas
666 Le Diable

666 Le Diable


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: 666 le diable   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

ouais, dommage pour toi lyox sûrement que ramses a pété un plomb ...
mais bon c'est no problem bonne continuation a toi à plus


Edit elemanta :j'ai encore corrigé tes fautes ( j'ai rien à faire d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: rep   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Alors pour ma part Lyox je n'était pas présent peut etre une erreur de Ramses je ne sais pas.Maintenant il faut etres conscient qu'une guild aussi importante que les KoRn sans vouloir nous envoyer de fleur mais je pense qu'on peut le dire avec notre histoir,est assez dificile a gérer et il est du devoir du MG et des of de mettre un peu de préssion ceux qui ne la supporte pas sont libre de partire.C'est dommage pour nous d'avoir perdu un poseur comme toi mais si tu es pas capable d'attendre que les choses se calme c'est qu'une grosse guild ne te convient pas.Je serais content si tu revenais pour me prouver que je me trompe car ca me fait toujours chié de perdre mes membres.

Pour la parti Sassuke:Je te trouve assez gonflé de venir te mélé d'une guild ou tu n'est plus primo t'es pas capable d'avoir ton propre FORUM.

Secundo:Venir récupéré les membres d'une guild montre a quel points vous etes irespecteux et imature.
Revenir en haut Aller en bas
clemou




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

Elemanta a écrit:
clemou a écrit:

Vas dans une entreprise et dit à ton patron "je vous emmerde, je fais ce que je veux" tu verras ce qu'il va faire

Lol comparer GW a une entreprise ....
C'est d'abord un jeu ................

tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Certe c'est un jeu mais en entrant dans une guilde, il y a des règles à respecter, un jeu ne veux pas dire anarchie, connais tu des jeux sans règles?

pour lyox, désolé si je me suis trompé de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

héhé hunt c eux qui on voulu venir je leur est pas mis la pression voir meme pas demandé mais come tu peut le voir je me renseigne 1peu sur cette guild pasque justement j'aime bien cette guild et je vous suporte lol
voila et immature de recruté des gars qu'on était kick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la fin... :'( Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin... :'(   Déjà la fin... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la fin... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Retour :: La taverne :: GW : Discussions générales-
Sauter vers: