Les Anges de Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Retour

le forum de la guilde [KoRn]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numero XIII

Numero XIII


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Mer de Jade

Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime? Empty
MessageSujet: Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime?   Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:16

Salut à tous!
Connaissant bien les divergeances de points de vue concernant l'opus Gw:En, j'ai voulu savoir si certains d'entre vous s'étaient néanmoins intéressés à ce panthéon des hauts faits.
Je vous propose ici de donner votre avis si vous n'accrochez pas du tout au principe ou, a contrario, d'énumérer ce que vous y avez déjà posé.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, le panthéon des Hauts faits est une mini zone d'exploration dédiée à l'un de vos persos *à tous en fait... mais pour le compléter au mieux, il est péférable de se concentrer sur un seul de vos petits chéris* dans laquelle vous pouvez déposer titres complétés, kits d'armures élites, armes de destructeurs, armures de héros, mini pets et pets lvl20; ce qui aura pour effet de, selon A.Net, débloquer nombe d'améliorations pour votre futur perso Gw² qui ne sera autre que le descendant de celui pour qui vous aurez choisi de dédier le panthéon.

___
Pour ma part, mon panthéon détient:

*les titres de fin de Factions et Nf *bientôt l'explo des 2 également*
*Moa Noir, Armure de Dunkoro/Vekk/Maître des soupirs
*8 minis pets *la flemme de les énumérer xD*
*Armure de Monument pour D

Bien sur, je consacre le temps que je ne passe pas en AvA *c'est à dire peu :s* à l'enrichir... A /edit/ donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime? Empty
MessageSujet: rep   Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

Moi perso mon ami j'y est affiché sans trop savoir a quoi ca servais lol donc je ne sais pas si c'est vraiment utile j'attend plus d'information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon des Hauts Faits... L'arnaque ou le But ultime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Retour :: La taverne :: GW : Discussions générales-
Sauter vers: